Scénarion en fonction de l'heure sur fuseau horaire

Bonjour,
Est ce quelqu’un sait s’il est possible de créer un scénario en fonction de l’heure du fuseau horaire.
Je voudrais allumer la lumière de l’extérieure à la tombé de la nuit, et utiliser le heure du fuseau horaire pour qu’il adapte en fonction l’allumage.
Merci pour vos réponses.

This is an English forum and Google’s translate is very poor, but let me try.
You can use the astro binding events to turn a light on at dush. There are several different options there. I use civil dusk.
I do not understand what you wish to do with the Time Zone time. Define the time zone, latitude, & longitude in the Paper UI under System and astro uses those values.
OpenHaB generally expects all its services to be for the same time zone but, using custom text files, you can get dusk times for other time zones from astro.

Ceci est un forum anglais et la traduction de Google est très mauvaise, mais laissez-moi essayer.
Vous pouvez utiliser les événements astro-binding pour allumer une lumière au moment de la consommation Il y a plusieurs options différentes ici. J'utilise `crépuscule civil`.
Je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire avec le fuseau horaire. Définissez le fuseau horaire, la latitude et la longitude dans l'interface utilisateur papier sous Système et astro utilise ces valeurs.
  OpenHaB s'attend généralement à ce que tous ses services soient pour le même fuseau horaire mais, en utilisant des fichiers texte personnalisés, vous pouvez obtenir les heures de crépuscule pour les autres fuseaux horaires d'astro.

Hello

Yes

Easy, search the forum for light at dusk for example:
See this Design pattern: [Deprecated] Design Pattern: Time Of Day

What do you want to do there? Your openHAB server should automatically change to winter/summer time
Is your server mobile and will change time zone? Are you setting up in a campavan?

1 Like

Thank you Vincent. I did not even try remembering my high schools French from Canada. Too long ago.

Merci pour votre réponse. En faite je veux qu’en fonction de la saison intégrer un scénario pour que ma lumière extérieure s’allume à la tombé de la nuit.

Mathieu
En anglais seulement s’il te plait
In English only, please

1 Like

That can easily be accomplished with the astro binding. The dusk times change depending on the season and account for timezone changes such as summer time.